DONNER

Les Patins de l’espoir dépend sur le soutien généreux de bénévoles et des donateurs comme vous. Il existe de nombreuses façons de nous aider.

  • contribute_img1

    Faire un don neufs ou d’occasion patins

    Nous sommes toujours à la recherche de patins et d’équipements peu utilisés. Malheureusement, si vos patins sont usés probable que nous ne serons pas en mesure de les utiliser. Nous faisons remise en état, en aiguisant patins et placer de nouveaux lacets en cas de besoin.

    Pour les sites de débarquement, consultez notre carte des points de chute de large. Grâce à notre structure actuelle nous ne sommes pas d’écrire des recettes imposables pour la plupart des patins ou équipement dons.

    Règlements qui nous obligent à rechercher une valeur comptable de chaque paire et nous ne sommes pas configuré pour le faire à ce moment. Si vous envisagez de faire un don plus de 50 paires de patins et vous pouvez nous aider en fournissant le modèle, la taille et l’âge de patins, nous allons essayer de vous aider à écrire une recette imposable si nécessaire. S’il vous plaît nous contacter si telle est votre situation.

  • contribute_img2

    Don de trésorerie

    Nous apprécions tous les niveaux de soutien financier mais en réalité toujours préférons vos patins et l’équipement utilisés. Si vous représentez une entreprise ou si vous préférez faire un don déductible d’impôt, s’il vous plaît contactez-u.

    Les dons en argent nous aider à la remise en état des patins (couvertures, des lacets, la netteté), casques (que nous? Re toujours besoin d’), en fournissant les endroits que nous soutenons avec une caisse noire pour couvrir le temps de glace et nous aider à maintenir les frais d’administration de base. Il s’agit notamment de l’assurance, des lignes téléphoniques, cartes de visite et brochures. Pour plus d’informations sur la façon de faire un don, vous pouvez nous contacter à breaktheice@skatetogreat.org.

  • contribute_img3

    Rejoignez notre équipe de bénévoles

    Au Skate to Great, nous sommes 100% géré par des bénévoles. Nous ne pouvions pas faire ce que nous faisons sans des gens comme vous. Apportez tout ce que vous spécialisez dans notre équipe de bénévoles. Vous pouvez nous aider à la maison, travailler quel que soit heures vous pouvez vous permettre de donner. Nous avons un outil de collaboration en ligne de bénévoles de partout au pays de se réunir et de travailler sur des choses ensemble. Visitez notre page des bénévoles pour plus d’informations sur les possibilités de bénévolat auprès de Patinage Pour la Grande-.

  • contribute_img4

    Les bénévoles de l’événement

    Nous avons souvent besoin de personnes pour représenter le Skate Pour Grande stand lors d’événements. S’il vous plaît visitez notre page des bénévoles pour plus d’informations sur les possibilités de bénévolat auprès de Patinage Pour la Grande-.

  • contribute_img5

    Logistique et Patins Tri

    Nous avons besoin de bénévoles quelques fois par année pour aider les patins et l’équipement de tri. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez peut dire si patins besoin d’affûtage s’il vous plaît visitez notre page bénévoles pour plus d’informations sur les possibilités de bénévolat auprès de Patinage Pour la Grande-.

  • contribute_img6

    Proposer un organisme de bienfaisance ou école dans le besoin

    Nous sommes toujours à la recherche de lieux qui soutiennent les enfants méritants et les jeunes à risque à obtenir sur la glace. Il pourrait s’agir d’un programme communautaire, un organisme de bienfaisance ou une école. Nous voulons aider les programmes existants avec ce qu’ils font le mieux.

  • contribute_img7

    Parler aux gens de nous. Partager Skate Pour Grande avec vos amis

    Vous pourriez ne pas avoir patins ou de l’équipement utilisé, mais vos amis pourraient. S’il vous plaît nous comme sur Facebook.com/SkateToGreat et suivez-nous sur Twitter @skatetogreat.

  • contribute_img8

    Créer un disque de skate avec votre école, équipe, ou lieu de travail

    Recueillir des patins de hockey (& amp; patins figure) et de l’équipement peu utilisé (bâtons, patins et casques) et les déposer à l’un de nos sites de dons. S’il vous plaît appelez l’endroit où vous allez à l’avance. Un message a été envoyé à tous les emplacements de Storagemart de leur siège social, mais les dons à certains endroits sont rares et le personnel peut ne pas être familier. Si vous avez des problèmes avec un emplacement à connaître ou accepter un don, s’il vous plaît nous un message et un membre de notre équipe de bénévoles aiderons.

  • contribute_img9

    Informez votre député local

    S’il vous plaît communiquer avec vos représentants locaux du gouvernement et de voir si ils aimeraient s’impliquer. Dites-leur que vous avez entendu parler de notre organisation et de voir si elles pouvaient fournir Skate Pour Grand, avec des pistes pour les organismes de votre communauté où nous pourrions aider. Ou de demander qu’ils écrivent Skate Pour la Grande-une lettre de soutien, ou de fournir un lecteur de patin à leur bureau.

  • contribute_img10

    Établir une connexion

    Laissez les gens dans votre vie qui vous pensez pouvoir aider Skate Pour Grande à nous contacter. Nous sommes toujours à la recherche de plus de gens à travers le pays qui peuvent prendre ce qui a commencé comme un petit projet à un niveau encore plus élevé. Chaque connexion permet.

Contribute

Skate To Great is powered by the generous support of volunteers and donors like you. You can assist us in many ways.

  • contribute_img1

    Donate New or Used Skates

    We’re always seeking lightly used skates and equipment. Unfortunately if your skates are worn out we likely wont be able to use them. We do basic refurbishment by sharpening skates and placing new laces where needed.

    For drop-off locations, visit our drop-off locations map. Due to our current structure we are unable to write taxable receipts for most skate or equipment donations.

    Regulations require us to look up a book value for each pair and we’re not setup to do that at this time. If you plan to donate 50+ pairs of skates and can assist us by providing the model, size and age of skates, we will try and assist with writing a taxable receipt if needed. Please contact us if this is your situation.

  • contribute_img2

    Cash Donation

    We appreciate all levels of monetary support but really always prefer your used skates and equipment. If you represent a company or would prefer to give a tax deductible donation, please contact us.

    Monetary donations assist us with refurbishing skates (covers, laces, sharpening), helmets (which we?re always in need of), providing the places we support with a slush fund for covering ice time and assisting us with maintaining basic administration expenses. These include insurance, phone lines, business cards and brochures. For information on how to donate, you can contact us at breaktheice@skatetogreat.org.

  • contribute_img3

    Join Our Volunteer Team

    At Skate to Great, we’re 100% run by volunteers. We couldn’t do what we do without people like you. Bring whatever you specialize in to our volunteer team. You can assist us from home, working whatever hours you can afford to give. We have an online collaboration tool for volunteers from across the country to come together and work on things together. Visit our Volunteer page for more information on volunteer opportunities with Skate To Great.

  • contribute_img4

    Event Volunteers

    We often need people to represent the Skate To Great booth at events. Please visit our Volunteer page for more information on volunteer opportunities with Skate To Great.

  • contribute_img5

    Logistics and Sorting Skates

    We require volunteers a few times a year to help sort skates and equipment. If you or someone you know can tell if skates need sharpening please visit our Volunteer page for more information on volunteer opportunities with Skate To Great.

  • contribute_img6

    Suggest A Charity, School or Program in need

    We’re always seeking places who support deserving kids and at-risk youth getting on the ice. It could be a community program, a charity or a school. We want to assist existing programs with what they do best.

  • contribute_img7

    Tell People About Us. Share Skate To Great with your friends

    You might not have skates or used equipment, but your friends might. Please like us on Facebook.com/SkateToGreat and follow us on Twitter @skatetogreat.

  • contribute_img8

    Create a skate drive with your school, team, or place of work

    Collect skates (hockey & figure skates) and lightly used equipment (sticks, pads and helmets) and drop them at one of our donation locations. Please call the location you’re going to ahead of time. A message was sent to all StorageMart locations from their head office, but donations at some locations are infrequent and staff may not be familiar. If you have any issues with a location knowing about or accepting a donation, please message us and a member of our volunteer team will assist.

  • contribute_img9

    Notify your local Member of Parliament

    Please contact your local government officials and see if they would like to get involved. Tell them you heard about our organization and see if they could provide Skate To Great with leads for organizations in your community where we could assist. Or request that they write Skate To Great a letter of support, or provide a skate drive at their office.

  • contribute_img10

    Make A Connection

    Let the people in your life who you think could assist Skate To Great to contact us. We’re always seeking more people across the country that can take what started as a small project to an even greater level. Every connection helps.