Politique de confidentialité

Skate Pour Grande s’engage à protéger votre vie privée et le maintien de la confidentialité de vos renseignements personnels. Par conséquent, nous suivons les principes de l’Association canadienne de normalisation Code type sur la protection des renseignements personnels.

renseignements personnels

Personal information is information that can be used to distinguish, identify or contact a specific individual.

Les renseignements personnels que nous recueillons

Les renseignements personnels que Skate Pour la Grande-programme recueille généralement les suivants: nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, le montant du don, informations bancaires ou de carte de crédit. Nous nous occupons de renseignements personnels conformément à cette politique.

Comment nous utilisons vos informations personnelles

Les renseignements personnels peuvent nous être fournie par correspondance, les dons en ligne, des cartes d’engagement, de conférence ou de réunion enregistrements, ou autres formes de communication. Ces informations peuvent être enregistrées à des fins de traitement et de réception d’un don, la distribution d’un don à un membre ou d’un autre organisme de bienfaisance enregistré, la reconnaissance d’unecontribution,l’enregistrement de votre participation à une conférence, une réunion ou tout autre événement, ou répondre à vos demandes d’information.

Partage de vos informations personnelles

Les renseignements personnels peuvent également être communiquées à nos membres selon l’objectif déclaré pour lesquels vous avez fourni les informations. Cette politique s’applique à la gestion des renseignements personnels par Patinage Pour la Grande-programme si ces informations sont fournies directement par vous ou par des formes génériques ou des procédés relèvent de notre responsabilité. Si vous avez fourni des informations relatives à une activité, ou un don à, votre Skate locale à la Grande-programme, vous pouvez également consulter votre Skate locale à la Grande-programme pour plus de détails sur les politiques ou les pratiques locales.

Pour patiner Grand Programme ne sera pas fournir ou partager vos renseignements personnels avec des tiers à moins que:

  1. Vous nous autorisez à partager l’information;
  2. Le partage des informations est nécessaire pour traiter un don, par exemple, pour traiter une transaction de carte de crédit; ou
  3. Nous sommes tenus par la loi.
Confidentialité

Vous pouvez retirer votre consentement à la collecte, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels en tout temps en communiquant avec le responsable de la confidentialité (breaktheice@skatetogreat.org) et, sous réserve des contraintes légales, nous allons répondre à votre demande dans un délai raisonnable, le Grand Programme pour Skate a mis en place des mesures visant à respecter la confidentialité des renseignements personnels et protège les renseignements personnels par des mesures qui sont appropriées à la sensibilité de l’information. Accès aux renseignements personnels est accordée uniquement aux employés et bénévoles autorisés et les agents dont les fonctions exigent pour Skate Pour Grands fins.

Propriétés en ligne et le commerce électronique

Lorsque vous utilisez nos propriétés en ligne, nous ne recueillons pas votre adresse email si vous ne fournissez spécifiquement à nous avec une demande de don ou de l’information. Notre boutique en ligne et de dons sites sont des fournisseurs tiers qui utilisent les services de paiement sécurisé standard de l’industrie pour les transactions. Nos sites utilisent des « cookies » (petits fichiers contenant des informations pour suivre une visite) de façon limitée de la session. Ces fichiers temporaires d’améliorer votre capacité à utiliser nos sites et ne restent généralement pas sur votre ordinateur après la fin de la session. Votre navigateur peut être configuré de sorte qu’il n’accepte pas les cookies. Si vous configurez votre navigateur pour désactiver les cookies, certaines parties de nos sites peuvent ne pas fonctionner correctement.

Accès à vos données

Vous avez le droit de savoir si nous détenons des renseignements personnels à votre sujet, voir cette information et veiller à ce qu’elle est exacte. Renseignements personnels sont conservés dans les bureaux centraux de la raie à la Grande-programme à l’adresse ci-dessous. Si vous désirez accéder à vos renseignements personnels, ou avez des questions concernant la protection de votre vie privée, s’il vous plaît contacter:

Responsable de la confidentialité

Pour patiner Programme Grande

unité 6023

875 Don Mills Road

Toronto, ON M3C 1V9

breaktheice@skatetogreat.org

Vous pouvez déposer une plainte relative à la confidentialité en communiquant avec le responsable de la confidentialité. Nous allons enquêter sur toutes les plaintes et prendre les mesures appropriées.

Privacy Policy

Skate To Great is committed to protecting your privacy and maintaining the confidentiality of your personal information. Therefore, we follow the principles of the Canadian Standards Association Model Code for the Protection of Personal Information.

Personal Information

Personal information is information that can be used to distinguish, identify or contact a specific individual.

Personal information we collect

The personal information that Skate To Great Program generally collects includes: name, address, telephone number, e-mail address, donation amount, banking or credit card information. We handle personal information in accordance with this policy.

How we use your personal information

Personal information may be provided to us through correspondence, online donations, pledge cards, conference or meeting registrations, or other forms of communication. Such information may be recorded for the purpose of processing and receipting a donation, distributing a donation to a Member or other registered charity, recognizing a contribution, registering your participation in a conference, meeting, or other event, or responding to your information requests.

Sharing your personal information

Personal information may also be communicated to our Members according to the stated purpose for which you provided the information. This policy applies to the handling of personal information by Skate To Great Program whether such information is provided directly by you or through generic forms or processes under our auspices. If you provided information in relation to an activity of, or a donation to, your local Skate To Great Program, you may also wish to consult with your local Skate To Great Program for further details of local policies or practices.

Skate To Great Program will not provide or share your personal information with third parties unless:

  1. You authorize us to share the information;
  2. Sharing the information is necessary to process a donation, for example, to process a credit card transaction; or
  3. We are required by law.
Privacy Practices

You may withdraw your consent to the collection, use or disclosure of your personal information at any time by contacting the Privacy Officer (breaktheice@skatetogreat.org) and, subject to any legal constraints, we will comply with your request within a reasonable time, the Skate To Great Program has in place measures to respect the confidentiality of personal information and protects personal information by safeguards that are appropriate to the sensitivity of the information. Access to personal information is granted only to those employees and authorized volunteers and agents whose duties so require for Skate To Great purposes.

Online Properties and Electronic Commerce

When you use our online properties we do not collect your email address unless you specifically provide it to us with a donation or information request. Our e-store and donation sites are third party providers which use industry standard secure payment services for transactions. Our sites use “cookies” (small files containing information to track a visit) in a session limited way. These temporary files enhance your ability to use our sites and do not typically remain on your computer after the session ends. Your browser can be set so that it does not accept cookies. If you set your browser to turn off cookies, some areas of our sites may not function properly.

Access to your information

You are entitled to know whether we hold personal information about you, see that information and ensure that it is accurate. Personal information is maintained at the central offices of the Skate To Great Program at the address below. If you would like to access your personal information, or have any questions about the protection of your privacy, please contact:

Privacy Officer

Skate To Great Program

875 Don Mills Road

Toronto, ON M3C 1V9

breaktheice@skatetogreat.org

You may register a privacy-related complaint by contacting the Privacy Officer. We will investigate all complaints and take appropriate action.