Commander les patins

Les Patins de l’espoir confère les paires de patins aux charités, aux écoles et aux programmes communautaires; malheureusement, il n’est pas structuré de fournir aux individus des patins. Si vous cherchez à obtenir des patins ou un programme de patinage, nous vous invitons à visiter le secteur de notre site Web « Organismes communautaires ».

Chez les Patins de l’espoir, nous espérons aider aux jeunes affectés par un trauma ou des obstacles aux niveaux physiques, mentales, familiales, économiques et/ou environnementales. Il inclus, mais ne se limite pas à, les enfants qui souffert l’abus, la négligence, la pauvreté et/ou une addiction.

Les Patins de l’espoir collabore avec les organismes locaux, sans but lucratif, qui sont en phase avec les besoins de leurs communautés. Nous préférons la collaboration avec les organismes de bienfaisance,les écoles, et les organismes communautaires qui offrent les services et de l’aide sur une base mensuelle.

Les demandes d’aide vont être évalués par une comité composée de bénévoles et de membres du personnel chez les Patins de l’espoir. L’information des demandes d’aide va être partager entre les membres de la comité afin de l’évaluer.

Les Patins de l’espoir se réserve le droit de modifier ou d’annuler le programme, et/ou les critères d’éligibilité sans préavis ou autre formalité.

Veuillez vous inscrire ci-dessous, ou bien, faisons-nous savoir d’une organisation en besoin





Le programme d’étude 
Le programme communautaire 
Community organization 
L’organisation à but non lucratif 

Qui est le contact pour l’organisation?





Oui  Non 


Oui  Non 


Oui  Non 



Oui  Non 




Oui  Non

Requesting Skates

Skate To Great provides skates to charities, schools and community programs. We are not currently setup to provide skates to individual children. If you are seeking skates or a skating program for your child, we invite you to check out programs in our Community Organizations page.

We offer support to any child or youth whose mental, physical or emotional development is negatively affected by obstacles occurring on a physical, familial, financial, and/or environmental level. This includes, but isn’t limited to, children whose healthy development is being impeded by abuse, neglect, violence, poverty, and/or addiction.

Since Skate To Great works in collaboration with local not-for-profit organizations that are highly in tune with the needs of their respective communities, we prefer to select charities, schools and community organizations that offer their services and support on a monthly basis.

Applications for assistance will be assessed and determined by a dedicated selection of staff and volunteers before being certified as qualifying. Applicant information will be shared with our review committee for review and assessment.

Skate To Great reserves the right to alter, amend, and/or cancel our program(s) and/or the eligibility criteria thereof without notice.

Please apply below or let us know of an organization which is in need by contacting us.





Who is the key contact for this organization?





Yes  No 


Ongoing Program  Single Event 


Yes  No 



Yes  No 




Yes  No